Alors, miss, on fait une recherche ? (:

22 décembre 2014

1ère Présentation : Fondatrice du club et du blog + L'histoire du club

1ère présentation 

Bonjour à tout les petits Coquelicots ! Le concept des présentations, est de présenter chaque membre du club. Vu que nous n'avons qu'un membre et demi (sachant que nous avons un membre " entier " et un membre prêt pour l'aventure , mais ses parents ne sont pas encore au courant) pour l'instant, la présentation est sur... Moi. *lafilletropnarcissique* Je ne peux pas faire autrement donc... :') 

Alors, je m'appelle Elsa. Je lis depuis mes six ans, et j'écris depuis mes huit ans. Je fais également du violoncelle, instrument que j'ai commencé au même âge que la lecture. 

L'histoire du club

Je suis la fondatrice du club et par conséquent, du blog. Le club a été fondé le 21 décembre vers 20h30 (très précis ^^). L'idée de départ est arrivé en même temps que Le Prix Coquelicot (prochain article dessus).