Alors, miss, on fait une recherche ? (:

22 décembre 2014

PRÉSENTATION DU BLOG

La présentation d'un blog...

Bon, voilà, je fais des articles, je les poste, mais on ne sait toujours pas trop de quoi va parler le blog.
Le blog est La source Internet du club Les Coquelicots Littéraires. Il y aura toutes les infos sur nos réunions, des chroniques, des romans à découvrir ect... Mais, c'est également mon blog littéraire, qui sera aussi géré par mes petits soins. ^^ Vous retrouverez l'actus livresque, des textes, des citations... Donc, le blog à deux fonctions : Un blog pour un club littéraire, mais aussi un blog littéraire qui n'a pas forcément besoin de club pour fonctionner. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !

5 commentaires:

  1. Coucou !
    J'aime beaucoup votre blog ! Je suivrais, dès maintenant. (:
    Juste une remarque à vous faire : sur certains articles, je n'ai pas pu poster de commentaires... Est-ce normal ?
    Passez de bonnes fêtes,
    Constance.
    (et aussi, ne te gêne pas pour les tags, Elsa ! C'est avec plaisir que je les lis. n.n)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci beaucoup Constance ! n.n
    Oui oui, ne t'inquiètes pas, au début j'ai désactiver la fonction commentaire, et je l'ai réactiver ensuite, mais cela ne me l'a pas mise sur les anciens articles.
    Merci, toi aussi, Joyeux Noël et Bonne Fête !
    (ahah, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. (:
      J'avais fait ça sur mon blog, il y a... longtemps. ^^
      Merci !

      Supprimer
  3. C'est super Puci !!! Je viendrais souvent voir ! : )

    RépondreSupprimer

Ecrit ton message, ici ! (':